• à la recherche du galop perdu...

     

    diversdivers

    diversdiverssur cette 3ème photo  shadé est désorganisée dans son galop: elle dissocie les 2 posés du 2ème temps (le bipède diagonal droit) et c'est pour cela que j'ai la sensation d'avoir perdu une roue quand je galope!!!

    en fait le galop avec shadé (mais je pense qu'avec tous les jeunes trotteurs c'est pas simple) est en ce moment difficile après avoir été top durant le stage, pourquoi?
    voilà mes réponses (qui n'engagent que moi!  )
    -après le stage d'avec muriel, je n'ai pas pu retravailler derrière de façon serieuse; elle à presque fait un mois sans réél boulot (avec la fermeture d'hippica, mon déménagement etc) donc le fait de ne pas entretenir le boulot, la gymnastique est un peu perdue. j'ai l'impression de revenir quelques mois en arrière...  

    -en ce moment elle change les dents!! et oui 5 ans cette année et elle perd ses coins, du coup c'ets un peu dur le contact avec sa bouche, elle résiste drôlement : d'ailleurs sur une des photos on voit bien qu'elle est en résistance. et elle n'était vraiment pas détendue durant toute la séance. la veille déjà je la trouvais bizarre...
    et lundi j'ai bien vu qu'un des coins été déjà tombé et l'autre à moitié pendouillant au bout d'une chaire.. c'est impossible qu'elle soit dispo dans sa bouche... du coup je lui fout la paix cette semaine puis je lui mettrais un mors en caoutchouc le temps que ça passe.

    et quand elle galope n'importe comment, c'est pas très confortable!!  

    pour y remédier à ce fichu galop j'ai pensé la bosser pas mal en longe sur des barres aux sol au galop nue ou en enrênement car en longe elle galope bien . 
    affaire à suivre... divers


    Tags Tags : , , , ,