• balade dans la savane réunionnaise

    jeudi 22 octobre 09:
    dentiste équindentiste équin
     

    grosse journée de rando hier: debout 5h retour avec les chevaux 22h... mai une top balade dans la savane avec les gamins et bien sure j'ai accompagné cette sortie avec ma belle!!

    c'est sa 1ère grosse sortie : 2h 30 le matin et 1h40 l'aprèm! sous un soleil de plomb; et du dénivelé en veux-tu en voilà!! au trot au galop (grand trot pour hadé qui doublait les poneys qui étaient au galop! hihi!!

     dentiste équin

     



















    dentiste équin
    le matin , la belle n'était pas très chaude pour passer devant, elle préferait faire la suiveuse , la tête dans les fesses du copain de devant. il faut dire qu'au début , ils jouaient tous au dupont/dupond "allez y ,je vous en pris", mais non je n'en ferais rien, "passer...l'après midi j'ai voulu ouvrir le chemin pas d'autre choix pour shadé d'y aller! alors je l'ai pousser avec 2 coups de claque derrière la jambe , ça y suffit pour qu'elle embraille!! pour la peine, elle a larguer tous les poneys qui étaient morts de fatigue derrière... elle avançait à grands pas et au trot, à peine un "yep yep" dans les montées et hop en 2 cuillères à pot on était en haut!!!
    dentiste équindentiste équin

    dentiste équin

     

     


    Tags Tags : , , , ,