• championnat régional 2011 de dressage au CHB

    manifestationsmanifestationsconcours encore bien mal parti!! je vais finir par m'habituer aux galères d'avant concours!!! en effet 15 jours auparavant shadé fait un gros oeudème sous le ventre avec de la fièvre (voir article). donc arrêt total. puis on reprend le boulot juste le lundi d'avant le concours. il fallait mettre au point ma RLM que je n'avais pas encore chonométrée!!! 

    et là plus de galop du tout! la grosse cata! et ça a bien duré toute la semaine.

    pour rectifier le tire, j'en étais arrivée à la travailler uniquement aux longues rênes et puis hop à cheval pour dérouler la reprise. ça a fonctionner.

    c'est ainsi que j'ia fait la détente de ma 1ère repise l amateur 3'imposé B.

    donc nous arrivons au CHB sans trop savoir comment les reprises allaient se passer.

    assez présentables au fina! Coralie est même arrivée 3ème sur son épreuve parmis 16 engagés! (en club 3 GP!!)

    pour ma part, c'était plutôt question de sauver les meubles! j'ai pas fait de notes terribles! la jument se retenait, il y avait des résistances, bref on a fait beaucoup mieux! 

    la 2ème épreuve du championnat était la RLM: quasiment la même note que pour l'imposé du matin. mais une jument un peu plus détendu, plus comme d'habitude. 

    au final: j'ai terminée 3ème sur 3!!!

     

    il faut dire en plus que j'ai eu des problèmes dans les engagements, le lundi j'engage ma copine fred avec son frison et shadé avec moi, le mercredi on nous  annule les engagements car je n'avais pas donner l'autorisation de prélèvement à ma banque. les chevaux se retrouve interdits de concours!!! 

    je repaie les engagements à la CB, mais le vendredi soir toujours rien de débloqué, alors que le jeudi on avait téléphoné à la fédé! grosse panique

    c'est finalement en fin d'après midi que la fédé nous à réengagées sur le concours!ouf!

    il faut dire quand même que pour un championnat régional , ça la fout mal qu'il n'y ait que 3 engagagés sur les épreuves amateurs!!! et une seule en amateur 2!!!

    y'a comme un problème!!

     les notes:

    sur l'amateur 3 imposé B: 61% 

    sur la rlm : 61.5%

    vidéo à venir

    manifestationsmanifestationsmanifestations


    Tags Tags : , , , ,