• confirmation: shadé à la voltige

    ça y est c'est confirmé! shadé est à la voltige!
    il y a un ou 2 mois j'avais tenté avec des jeunes cavalières qui m'avaient donné l'idée de faire de la voltige avec ma jument.. ça c'était bien passé. on y était allé tranquillement au pas et au trot, sans trop faire de galipette sur son dos.. pour la tester.. à par le montoir qu'elle n'aime pas trop , elle a accepté de jouer le jeu!

    pour le camp poney de ces vacances de noël, j'ai réédité la chose... mais plus longtemps en faisant faire plus de figures à mes voltigeuses en herbes! et bien toujours ok la Shadé!!
    le truc c'est que mine de rien ça la gonfle quand même de tourner en rond pendant des heures....
    j'ai beau la change de sens à chaque voltigeuse et varier l'allure assez fréquemment... on voit bien que ça ne l'enchante pas plus que ça!!
    elle veut bien mais à petite dose!

    d'ailleurs pour terminer la séance et faire plaisir aux voltigeuses et changer les idées à shadé, j'ai mis une petite barre sur le cercle!!! 
    et voilà quelques chose de plus prenant! 
    il fallait voir aussi les gamines avec un sourire tranche papaye au galop sur la jument!!! un peu crispées sur le saut (qui n'en était pas vraiment un ) mais elles ont fortement apprécié la difficulté!!!

    confirmation: shadé à la voltige

    confirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltige

    confirmation: shadé à la voltigeconfirmation: shadé à la voltige

    confirmation: shadé à la voltige