• de retour de l'hosto

    me voilà de retour de l'hosto après avoir été hospitalisée  5 jours pour l' opération d'une hernie discale. je dois faire très attention à ce que je fais avec mon dos: en bref j'ai 3 mois d'arrêt de boulot!!! donc toujours pas question de monter Shadé.
    ceci dit en arrivant à la maison, ma belle n'a même pas fait fis de moi je lui étais complétement indifférente! 
    je pars 5 jours et elle m'oublie? comme quoi tout la elation que j'établie depuis le début n'est pas encore très stable: il faut continuer le travail.

    par contre elle est de plus en plus proche de son copain de paddock ,Appolon, contre lequel  elle est toujours collée !
    aujourd'hui nous avons introduit pépito qui ne supporte plus ses autres potes. shadé le connait déjà et n'a pas manifesté d'aversion quelconque en le voyant! 
    de retour de l'hosto

    de retour de l'hosto

     

    Tags Tags : , , , ,