• la rencontre


    on peut dire que le 1er contact était un peu froid.

    il faut dire que ce genre de chevaux (chevaux de courses)sontest très bien manipulés donc habitués à toutes sortes de choses, mais pas aux calins, au contact agréable qu'il peuvent avoir avec un humain.pas de relation sentimentale dans le mileur des courses: il n'y a pas de place pour cela.

    A peine un regard de sa part. 

    même pas curieuse de me sentir... c'est pas grave c'est quelque chose qu'il va falloir installer entre nous... on a le temps...

    mais cela fait tout drôle de savoir que cette bête là est à moi, que j'en suis maintenant responsable. j'en ai donc pris conscience réellement à ce moment là.
    puis m'est venue à l'esprit le doute: est ce que je n'ai pas fait une bétise, est ce sérieux, vais je pouvoir assumer. elle est là ça y est j'ai réussi quelque chose, voilà. j'ai voulu un cheval ,je l'ai; et je fais quoi maintenant??

    Toutes ces questions m'ont tournée dans la tête quelques minutes... puis une sensation de sérénité est venue: j'ai fait le bon choix!
    je ne me suis pas trompée!



    Tags Tags :