• qui c'est celle là!

    Dans l'idée de sociabiliser Shadé et maintenant qu'elle est déferrée, j'essaie de l'introduire doucement avec les autres et notement avec le "club des 5": les 5 chevaux qui sont en liberté 24H/24H et toujours ensemble , un groupe de hongres.
    La 1ère tentative,
    j'ai mis Shadé seule avec Bâladin,le chef du groupe: ils se sont sentis puis se sont retournés pour se savater un grand coup et hop chacun de son coté, je veux pas le voir!!!
    la journée c'est passée ainsi.
    2ème et 3 ème tentatives: 
    j'ai mis Shadé directement avec les garçons et là au niveau relationnel on peut faire mieux!!!
    les gars d'un coté et Shadé seule de l'autre! pile poil dans la diagonale, plus éloignés que ça c'est pas possible!! 
    de temps en autre on peut assister à quelques avancées de la par de Baladin (le chef ) voir Quarck (le 2ème dans la hiérarchie du groupe) mais avec les oreilles en arrière et les fesses qui se tournent.
    Shadé ne cherche par forcement à aller vers eux  non plus, elle s'en fout!
    Oh! mais je ne lâcherai pas le morceau elle finira bien par avoir un petit chéri!!

    qui c'est celle là! qui c'est celle là!
















    qui c'est celle là!



    Tags Tags : , , , ,