• séance d'obstacle du 6 février 2011

    j'ai profité d'avoir des petites mains pour pouvoir sauter un peu. 

    juste un obstacle en X. j'ai travaillé dessus au trot tout d'abord en faisant un 8 , puis je suis passée rapidement au galop. 

    de même j'ai enchaîné des 8 avec changement de pied sur l'obstacle. 

    au début j'étais vraiment pas à ma place, un coup en retard, un coup en avance, puis au fur et à mesure des enchainements, j'ai réussi à me poser et là j'ai pris plaisir à sentir la jument sauté sans effort... 

    ça lui permet de se caller dans son galop, qui est d'ailleurs bien cadencé mais pas encore dans les bonnes foulées, surtout à droite toujours un drôle de galop, mais le fait d'enchainer des sauts et des cercles au galop tout en variant la vitesse , je pense que ça ne peut que lui améliorer son allure.

    aujourd'hui je l'ai monté en mors  double-brisure à gros canon . autant la dernière fois ( en août ) elle n'était pas terrible avec autant là , elle venait bien sans résistance à droite.diversdivers


    Tags Tags : , , , ,