• shadé joue au ballon

    hier j'ai appris à shadé à jouer au ballon. aujourd'hui j'ai confirmé la chose.
    elle a vite compris la chose: mais elle foncionne à la carotte!!!
    comment j'ai fait:

    je lui mets le ballon devant ses antérieurs et lui dis "ballon" elle le sent et dès qu'elle le fait bougé, je la félicite à la voix et lui  donne  tout de suite un morceau de carotte.
    en 10min elle poussait franchement le ballon  du bout du nez... mais j'avais plus de carotte
    aujourd'hui elle allait presque toute seule chercher le ballon pour avoir sa carotte!!

    mais j'aimerais qu'elle joue au ballon motivée seulement par l'activité et pas que par la carotte... mais ça viendra!
    shadé joue au ballonshadé joue au ballon


     















    shadé joue au ballonshadé joue au ballon

     


     

    shadé joue au ballon



    Tags Tags : , , , ,