• sortie sulky ;2ème!

    depuis dimanche soir, pepette est en villégiature à Etang-Salé  à l'écurie où je vais pour atteler.
    elle y reste 4 jours. je vais en profiter pour la mettre à la semi marathon... depuis le temps...
    mais aujourd'hui c'était sortie sulky:
     

     Après une petite séance de streching manuel et de shiatsu  je suis allée faire une balade en sulky.. avec 2 cavalières .tranquillement au pas.
    quand on est allé à la plaine des paras, je les ai laissées faire brouter leurs juments et j'ai fait un p'tit trot avec shadé. sur le chemin de la dernière fois, il y avait une grande flaque.
    alors que pepette allongait gaiement la foulée, elle n'a rien trouvé de mieux que de sauter la flaque!!!!!! et moi derrière en sulky, je vous raconte pas le bon que j'ai fait sur ma galette!!!

     

    puis en chemin, au détour d'un bosquet, un chien a surgit! le truc que tous les chevaux aiment!!! mais là trop drôle! shadé a pilé et la jument qui me suivait de très prêt (car toute la balade elle avait son nez dans mon bas du dos) m'est rentré dedans et m'a poussé vers l'avant... je me suis retrouvée à genoux dans l'espèce de filet qui sert de pare-crottes!!! hihi! j'ai pas tout compris mais rien de mal... on a bien ri!! mais comme quoi , y'a rien qui nous cale sur ce truc!!!

    puis sur le chemin du retour, je me suis installée à genou sur mon siège pour mener...

    oui suis complétment siphonée!! hier je faisais ma sérieuse avec mon beau chapeau , aujourd'hui ,je fais la cascadeuse sur mon sulky!!!

     


    Tags Tags : , , , ,