• travail aux longues rênes

    samedi 31 janvier
    pour éviter que mes séances de travail à pied soient monotones, j'aime bien faire varier les plaisirs: donc dans cette séance, j'ai longée Shadé sans rien, je l'ai travaillé au pessoa, je lui ai fait faire des exercices étho (reprise du slalom oà la voix, reculer etc), le travail de la jambette et pour finir, je l'ai mener aux longues rênes!

    elle n'a pas bronchée lorsque je lui ai passée les cordes sur le dos, derrière.

    j'ai tranquillement travaillé au pas sur des exercices simples: sur le slalom, des voltes, des arrêts, des changements de mains , des reculers.
    travail de l'incurvation.
    elle répond bien. 
    dans l'idée de lui préserver la bouche le plus possible: je travail exclusivement sur le caveçon: que ce soit les longues rênes ou le pessoa.

    travail aux longues rênes



    travail aux longues rênestravail aux longues rênes











    travail aux longues rênes



     


     

    Tags Tags : , , , ,