• une amitié de cheval

    shadé s'est  trouvé un copain en pilou.

    ils ont passé 4 mois dans le même paddock lors des vacances dédé et luce ses propriétaires . ils se cotoyaient déjà lors des petites sorties attelées que l'on faisait ensemble.

    mais ces derniers temps, les évements aidant, ils se sont de plus en plus  rapprochés . c'est surtout pilou qui est accros à shadé, elle , elle fait plus l'indifférente, c'est son tempérament

    entre le concours de dressage du tampon , on a on fait le tandem, la venue de shadé à eldorado à plusieurs reprises , le week end croc parc et surtout la JNAL . 

    pour cette occasion, ils ont été 24/24H ensemble: le transport dans  le même van, la nuit cote à cote à l'attache, travail et balade ensemble. 

    on dirait que les liens se sont resserés. en effet quand on balade en attelage et que pilou perd de vue sahdé , il accélère l'allure. quand il voit shadé rentrer au box, il l'appelle. il la regarde de façon insistante quand elle en sort.

    et lors de la JNAL l'un comme l'un hennissait pour s'appeler. pilou étant parti sur le terrain, sahdé s'est retrouvé seule à l'attache mais entouré des autres chevaux des autres clubs: elle n'arrêtait de bougé jusuq'à ce que je vienne m'occuper d'elle. une fois sur le terrain à son tour, elle a hennie, et pilou répondait.

    ils sont potes, mais ça va poser problème si on ne peut plus en déplacer un sans que l'autre se mette dans tout ses états!!!