• 1ère vraie balade à cheval

    Aujourd'hui je me suis régalée!!

    je suis allée comme d'habitude à étang salé non pas pour atteler shadé mais pour la monter en balade.

    1ère vraie balade à cheval


     

    je voulais profiter de la sortie que régine et dédé avaient programmée en attelage avec pilou pour me glisser derrière la voiture. ainsi elle voit la chose, s'y habitue mais ne fait que la suivre et non pas la tracter....

     

    on a fait une chouette balade!! shadé à été parfaite: tout à la voix, je lui chuchotais à l'oreille les demandes , les hoho hoho pour ralentir, les yep yep pour allonger ... rien dans les mains, rien dans les jambes... à la voix!!!

    quel régal, une légéreté toppissime 1ère vraie balade à cheval

     

    je pouvais coller la voiture comme m'en éloigner sans qu'elle panique mais trop près de la voiture c'était difficile car elle n'a pas le même trot que pilou et en 2 foulées elle était presque assise dans la voiture!!! je rigole ce coup ci!!

     

    dans la plaine des paras .. de l'espace à perte de vue, au loin des vaches... que je redoutais de croiser car elles sont en liberté, mais on n'est pas allé jusqu'à elles...

    ... et là j'ai réussi à la faire galoper sur une ligne droite!!! au bout de 3 fois quand même : les 1ers essais c'était plutôt un traquenard, un aubin, puis après un vrai galop... agréable!!! et puis rien qu'à la voix hop le trot puis le pas...

    trop chouette!

    puis retour au club et là j'ai senti quelques foulées de grand trot de trotteur qui m'ont sortie de ma selle et j'ai fait: "waouou"

    une belle balade où la pepette s'est montrée très agréable et plein d'allant!!!

    à refaire!!

     1ère vraie balade à cheval

    1ère vraie balade à cheval
    1ère vraie balade à cheval1ère vraie balade à cheval

    1ère vraie balade à cheval

    1ère vraie balade à cheval
    1ère vraie balade à cheval

     


    Tags Tags : , , , ,