• shadé s'est offert une petite sortie sympathique lors des travaux sur le nouveau terrain de l'Ile aux poneys..

    un jeudi du mois d'août nous avions décidé de passer la journées à bricoler sur le terrain. pour l'ocasion nous sommes aller chercher shadé et jovis la fjord, pour qu'elles passent la journée à brouter dans ce qui sera  plus tard le futur paddock .

    shadé et jovis ne se connaissaient pas du tout! elles ont fait vite connaissance et ne se sont plus lachées d'une semelle!

    shadé en est comme...amoureuse... il y a bien eu quelques minutes de tension à un moment mais rien de bien grave. ensuite elle se sont suivit toute la journée, et une fois rentrées aux écuries, elles s'appelaient l'une l'autre! avec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneysavec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneys

    avec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneys

    avec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneys

    avec Jovis dans la savane de l'Ile aux Poneys


  • avec son pote khémal!

    petite sieste entre amiset dire qu'au début, ils ne se supportaient pas!!!



  •  Depuis quelques temps ,je sens que Shadé sature du dressage! tout d'abord les coucours à 1 mois d'intervalle avec la préparation des reprises qui était intense, puis le stage avec Muriel Léonardi qui lui a tirée un peu sur la couanne!! et oui le travail au galop c'est un peu le talon d'Achile deShadé  et là on avait bossé les départs au galop à faux.. ça l'a braquée au bout du compte..

    alors j'ai décidé qu'on allait varier un peu les plaisirs: balade, jeux , attelage et déconnade en  liberté dans la carrière! 

    et je crois qu'elle apprécie!!!

    manifestations


  • qui était shadé avant...qui était shadé avant...

    qui était shadé avant...

    qui était shadé avant...pendant mon séjour en métropole, shadé est retournée aux écuries de la finca dans les hauts de st gilles. c'est coralie qui s'en occupe.
    shadé est en paddock avec 3 autres chevaux: elle s'est fait une copine :baie ; et c'est elle la chef du troupeau d'après ce qu'on me dit !! elle a un sacré caractère !!! 
    shadé en concours de dressage shadé en concours de dressage
    shadé en concours de dressage




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique