• 25 novembre 12, entrainement dressage au Tampon

    après 4mois et demi sans rien bosser de sérieux avec shadé  car trop prise par les différents évenements de ces derniers mois (déménagement du poney-club de mon domicile etc etc) nous voilà parties en entrainement dressage!

    c'était pas du tout prévu! mais l'animation du dimanche que je devais faire étant annulé, j'ai rebondit! 

    et le concours officiel a été annulé pour des raisons sanitaire, il s'est transformé en entrainement dans le sud!

    donc rien de formel, je me suis engagée avec shadé sur l'amateur 3 imposé B!

    et bien aps triste comme affaire! je m'en sors avec tout juste 60%!!! pourquoi? et bien une note de 4 en soumission pour un galop à gauche ... comment dirais je... en bordel!!!

    coup de cul sur coup de cul à la détente! et bien évidemment sur le carré!

    ça m'a inquiétée! est-ce que shadé aurait mal au dos? ou est ce dans sa tête qu'elle ne veut pas faire l'effort???

     

    verdict: le lendemain.