• 10 octobre : TREC d'eldorado

    10 octobre 2010: 

    concours TREC monté aux écuries d'eldorado en club équipe.

    j'ai bien galéré pour monter mon équipe, avec ma collègue nous n'étions que 2 jusqu'au dernier moment des engagements, pui sj'ai eu des problèmes pour engager son cheval, elle a failli ne pas participer, puis en encadrant pour finalement se retrouver dans une équipe adverse avec un autre cheval que le sien... grrrr! j'ai donné mon meilleur élément pour lire cartes et boussoles à l'adversaire!!

    l'équipe que j'ai montée s'appelait : la mélée! pourquoi??, tout simplement elle regroupé avec 4 cavalières ,3 clubs de l'île!!

    donc nous voic par une belle journée d'octobre sur mon 1 er TREC! et en plus avec shadé!

    j'ai fais des trucs bien et puis du moins bien .. à travailler. mais pour un 1er TREC pour shadé et moi je suis très satisfaite!
    je râle pour le montoir à droite car je le fais tous les jours!  
    j'aime bien ses sauts. et je pense que ça lui a déclenché son galop .
    le POR était sympa (12 km) , passage au bord de mer mais avec des grosses vagues qui venaient se casser devant nous... les chevaux n'ont pas trop apprécié ce passage près du gouffre  sur la roche volcanique .
    mais à chaque passage délicat, je descendais de shadé et marchais, alors tous les autres nous suivaient...
    on a aussi perdu du temps en cherchant la 1ère balise mal indiquée sur la carte.. du coup on a tourné un peu en rond.. 

    en conclusion, je me suis bien amusée et je pense qu'on a tous passé une bonne journée!

     

     


    Tags Tags : , , , ,