• changement évident de comportement!

    je constate depuis quelques jours un réel changement de comportement de la part de Shadé!
    changement évident de comportement!elle a bien progressé! 
    je la trouve de plus en plus curieuse: elle vient voir ce que je trafique dans mes affaires , elle vient mettre sa tête sur moi , dans mon dos, dans mes cheveux.
    elle n'hésite pas à fourrer son nez partout, elle renverse les tables de jardin, fouine dans les sacs etc... regarde pas la fenêtre de mon salon 

    Elle vient plus facilement me voir quand je vais la chercher parmi les autres poneys ... elle lève la tête quand je l'appelle.
    et le soir quand à 22h je lui amène sa dernière ration de grain: elle m'attend la tête droite regarde dans la direction   d'où je viens et hennie!!!
    alors , je sais que c'est pour le grain, mais elle ne le fait pas le reste de la journée quand ce sont  les palefreniers qui la nourrissent.

    alors ce matin hasard ou pas? mais anecdote:
    je suis allée la voir à 5h du mat' (et oui déjà réveillée) ce que je n'ai encore jamais fait d'aussi grand matin, et bien elle a hennie en me voyant!!! (croyait  elle que je lui amenais sa ration.. ce n'est pourtant pas l'heure...) 

    ce soir, alors que je venais de terminer sa séance de travail, je m'arrête pour discuter avec une personne: Shadé  alors n'hésite pas à me coller contre le fil avec ses grosses fesses dans mon dos!!je la caresse et ça lui plait puisqu'elle me plaque encore plus
    très caline... ne serait-elle pas en chaleur?

    enfin : elle cherche le contact et c'est ce que je veux! donc c'est bien!!

    Tags Tags : , , , ,