• dressage du chb le 19 sept 2010

    et voici le 3ème dressage avec shadé; cette fois, nous étions 2 à participer sur l'épreuve jeunes chevaux préliminaire et on a eu l"honneur d'être jugés par bertand Hardy.

     

    qui était shadé avant...

    shadé à été comme à son habitude; exemplaire!! d'un calme, d'une zénitude à toutes épreuves. 

    tout n'était pourtant pas bien parti: 2 jours avant j'avais encore perdu le galop!! c'est a croire qu'avant chaque concours c'est la même chose!! mais je pense qu'il doit y avoir un peu de ma part  la dedans... je dois me mettre la pression que je lui transmets..

    de plus la veille mon dos et ma sciatique ce sont réveillés qui m'ont obligée à prendre plein de médocs pour pouvoir marcher...

    bref, encore mal parti, mais bien fini, , enfin si on ne regarde pas la note simplement!

    en effet cette fois j'ai eu 59,80... avec une reprise très propre mais pas brillante!!qui était shadé avant...

    et oui là j'ai été jugée par un juge de métropole qui sait de quoi il parle... et même si ça fait ml à prendre en pleine face, c'est un jugement que j'accepte tout à fait car il est juste, voir vrai! en effet comme on juge les allures en JC et que celles de  shadé sont stables, régulières etc, elles n'ont pas le brillant d'un cheval de dressage..; surtout en passant derrière la concurrente précédente...

    bref; c'est pas grave; car je me suis fait très plaisir et puis ma pepette c'est une chouette cheval polyvalent! 

    qui était shadé avant...

    à oui j'avais oublié dans le plan galère: au départ, je n'étais engagée sur la reprise finale (c'est en entrainement les JC à la réunion), mais les organisateurs se sont trompés et 'mont mise sur la prélim... du coup je ne m'en souvenais plus et je ne l'avais pas préparée... heureusement qu'elle est simple (et on me l'a soufflée..)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,