• dressage du CHE le 6 mars 2011

    lever de bonne heure de dimanche 6 mars pour aller à bras-panon sur un petit concours de dressage où il devait y avoir à tout casser 25 engagés!!!! et j’étais seule sur mon épreuve l’amateur 3 imp C!! au moins pas de problème de classement!! j’ai déroulé avec shadé une reprise à 63,16%!! pas mal pour sa 1ère sortie en amateur!! elle s'est comporté comme à son habitude...!!!

    divers

    elle a bien travaillé et à bien galopé! juste à un moment,elle a débraillé dans la 1ère ligne courbe au galop!!! sur la 2ème j’ai envoyé un peu plus au galop et là ça a été mieux. le truc c’est que j’ai réduit le tracé de la ligne courbe , normalement elle doit passer en X. et ne voulant pas mettre shadé à la faute, je ne suis allée qu’à la ligne du quart. l’important pour moi était qu’elle garde un bon galop.divers

    pour coralie, ma cavalière qui a aussi monté shadé,ça été très bien: 65% sur la club 3 GP! et elle est 1ère … sur 2! mais avec presque 10 points d’avance sur sa concurrente!!

    donc je suis très satisfaite!

    le défaut que les juges reprochent à la jument c’est un manque d’activité… et bien nous allons travailler cela pour le prochain concours!! (le 27 mars)

    de plus Muriel Léonardi revient pendant les vacances de mars, je pourrais donc lui faire part de ce travail à réaliser.

     

    et a midi il a fallu qu'on partage notre pique-nique avec shadé!! à notre grande surprise elle aime le taboulé!!! divers


    divers


    Tags Tags : , , , ,