• kermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des roches

    samedi 30 juin : pour finaliser l'année scolaire l'école maternelle Laperrière au tour des roches à st paul, m'a demandé de faire des tours en calèches pour les élèves de l'école et leurs parents!

    chose faite!!

    le cadre s'y prête à merveille, a route est plate et ombragée, pas beaucoup de circulation, donc nous voilà pour un petit circuit tranquille au pas à proposer aux passagers.

    Dominique mon élève meneur était aux guides. ça lui

    permet ainsi de mener en situation .

    nous avons du faire 2 heures de promenade. puis avant de repartir, j'ai voulu que pepette se trempe les pieds dans l'eau du moulin... elle est limpide et fraiche, l'accès y est facile.

    elle a bien voulu y aller .. si j'y mettais les pieds!! du coup , j'ai retroussé mon pantalon et hop dans l'eau fraiche! elle est venue faire splach spash avec l'antérieur!

    alors qu'elle batifolait , un troupeau d'une vaingtaine de vaches est venu .

    très curieuses ces bêtes à cornes!!! elle se son drôlement approcher de shadé dans sa rivière, même une a voulu mettre les pieds dans l'eau.. shadé est alors remonté sur la rive et à fait mine de repousser les assaillantes avec un postérieur! 

    puis le troupeau a passé son chemin et shadé est retournée à l'eau. je l'ai mouillée là où elle était transpirante à l'éponge.

    puis petit picotin partagé avec le chien avant de prendre la direction de st Pierre pour le concours combiné sur 2 jours!!!

    kermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des rocheskermesse attelage et détente au moulin à eau au tour des roches

     


    Tags Tags : , , , ,