• petite promenade montée

    hier, j'ai invité ma copine et sa fille à m'accompagner dans ma balade avec shadé.
    on voulait juste faire un petit tour derrière le club où le paysage n'est pas top mais ça permet de sortir.. de voir des voitures, des gens, des chiens, des trucs bizarres ... bref tout ce qu'il faut montrer à un jeune cheval .
    shadé s'est très bien comportée ! elle marchait franchement devant les copains, sauf quand il y avait un petit fantôme , là elle préfèrait laisser la place aux autres...
    toujours très à l'écoute , très zen comme à son habitude.
    un petit trot et puis retour à la maison.. mine de rien on a fait 1 h de balade!!!
    la belle était un peu fatiguée en rentrant!!! 


    je pense que je vais essayer de sortir monté au moins 2 fois par semaine et ne pas trop la monter en carrière, tout du moins dans son année de 3 ans , pour qu'elle est envie d'aller de l'avant et qu'elle prenne goût! tout en voyant plein de choses ... puis toujours travail à la longe et aux longues rênes et puis du travail en liberté...



     

    Tags Tags : , , ,