• séance du 26 octobre: travail sur le plat

    après une semaine assez cool (1 séance de LR, une visite de l'osthéo, 3 jours de repos, une rando et une balade)j'ai remonté ma pepette pour la  bosser sur le plat. et bien elle m'a rappelée qu'elle était une belle trotteuse. la reprise du travail dur dur!!
    à gauche, elle a bien passé son postérieur gauche sous elle, s'incurvait bien et m'a déroulée de belles épaules en dedans.
    mais à droite aîe aïe aïe!  elle ne voulait pas du tout engager son postérieur droit sous elle. au pas ça le faisait mais au trot elle mettait franchement son postérieur à l'interieur du cercle se couchait sur son épaule et s'ouvrait pour partir dans un trot dératé ...
    comme je n'arrivais pas à la gérer je suis descendue et l'ai tournée aux LR à droite en lui demandant d'engager son postérieur droit. elle est redevenue bien. et je l'ai laissée là dessus.

    dans la semaine, je l'ai bossée plusieurs fois aux LR pour continuer dans cette idée de la ployer  à droite sans qu'elle sorte de la main.

     

    Tags Tags : , , , ,