• shadé: un bon maître d'école en attelage!

    pendant 2 mois j'ai donné des cours d'attelage à un adulte à raison d'une à 2 séances par semaine. shadé était donc de la partie.manifestations

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    elle a permi à mon élève de se familiariser avec les guides en travaillant aux longues rènes et en conduisant une petite 2 roues en carrière. 

    durant toutes les leçons, elle a fait preuve d'une grande sagesse et tout en étant très fine dans sa compréhension des messages, elle a pardonner les erreurs de mon élève. shadé s'est très bien prêtée au jeu du maitre d'école.manifestations

    j'ai pu constaté qu'elle était d'une grande écoute et d'une grande finesse dans les aides. ce  qui a enchanté mon élève!!

     

    pour terminer le cycle de leçons, nous avons conclue par une sortie pique-nique en attelage  avec l'attelage de Pilou mené par Dédé et Luce  la famille et des amis de mon élève.

    quelle sortie!! pas facile pour mon jeune meneur de penser à tout et de garder la ligne droite mais shadé a su être  imperturbable!

    manifestations