• tandem monté avec Jajaleur

    hier j'ai fait un petit tandem monté avec shadé devant et jajaleur sous la selle.

    jaja est un gentil hongre d'une proprio de l'écurie que j'ai en cours. 

    je n'ai jamais monté le cheval, mais depuis un moment j'avais l'idée de faire un tandem avec lui.

    donc ça y est c'est fait! ça s'est drôlement bien passé!

    tout le monde était là pour voir comment ça aller se passer! ils s'attendaient tous à ce que je me fasse des noeuds avec les rênes, les chevaux, que jaja est peur des longues rênes qui lui passent près des oreilles ou que shadé lui décoche une ruade!

    rien de tout cela! 

    pendant 20 minutes, j'ai pu enchainer au pas , puis au trot ( plus facile avec l'impulsion de l'allure pour alligner les chevaux) des cercles , changements de main, serpentines et même passer les barres au sol installées au milieu de la carrière...

    après cet essai concluant, je me donne de nouveaux défis!

    sauter un petit obstacle en tandem

    mener un tridem (aller avant fin 2012!!)


    Tags Tags : , , , ,