• tandem: rebelotte

    aujourd'hui j'ai remis le tandem en route.

    je devais le faire avec mon dédé mais comme il y des barrages routiers sur l'ile, il n'a pu venir...donc j'ai fait toute seule.

    faut être indulgeant pour les bétises: je cafouille dans mes mains, mes guides du brancardier sont flottantes, les poneys se décalent et je ne vais pas forcément toujours là où je le souhaite.

    mais ce n'est que la 2ème fois avec eux et la 4 ème pour moi.

    ça part en vrille , plus d'une fois, mais j'ai de la place et je suis en carrière donc au niveau sécu c'est pas mal. mais j'ai bien cru à un moment que j'allais chavirer tellement le virage était serré et en vitesse. la voiture a chassé.

    on m'a appris à régler les problèmes en avançant: donc j'applique mais quand ils partent au galop parce que sheitan mord la croupe de jad, là je les calme à la voix et agit sur mes guides comme pour un arrêt d'urgence, mais de façon progressive.

    c'est complexe dans les mains mais ça me plait alors je vais étudier au simulateur...

     


    Tags Tags : , , , ,