• visite de ma voiture par dédé...

    aujourd'hui avec mon ami dédé, nous avons fait le tour sous toutes les coutures de la voiture/ pour ma part, je trouve que la cale du meneur est trop reculée. il va falloir déplacer la barre de réglage et refaire des trous...pour avancer la cale.
    c'est pas le plus problématique.
    il y a aussi un dossier passager qui est tombé: les vis mal enfoncées dans le bois et en enlevant la bache , paf !tombé. donc faut que je mette des vis plus longues.

    mais le pire c'est que ni le U des brancards ni le timon ne vont à la voiture!!! :shock: le timon trop large/ va falloir qu'on donne un coup de vétosur les pièces posant problême.véto

    et puis on s'est posé une question sur les amortisseurs arrières. ils ne sont pas dans l'axe des roues mais de biais : ils sont allignés sur le panier du groom à l'arrière de la voiture?! bizarre non? vont ils fonctionner normalement sans usure prématurée???
    véto

    tout est il que j'ai envoyé un mail au vendeur et que je vais lui renvoyer la pièce défectueuse. mais là je suis désabusée et bien dégoutée!

     


    Tags Tags : , , , ,